En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?
1 réponse
51 vues
Anonyme a posé une question à Gaëtan G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Gaëtan G.
RESPONSABLE DEPARTEMENT LOGISTIQUE
Bonjour, mon métier est pour moi enrichissant car je découvre régulièrement de nouvelles choses, de nouvelles procédures, de nouveaux projets. Je n'aime pas la monotonie et chaque jour est un défi à relevé. J'arrive aussi à trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.
vendredi, février 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?