Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?
1 réponse
90 vues
Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Elodie J.
Chef d'équipe Offres promotionnelles/Action Food
Bonjour,
La mobilité interne fonctionne très bien chez Lidl. Pour ma part, il y quelques années, j'ai demandé à changer de pôle car j'avais besoin de découvrir un nouveau métier, d'avoir un nouveau challenge. Après en avoir parlé à mon responsable, cela s'est fait très rapidement :-)
A bientôt. Elodie J.
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les alternants sont-ils accompagnés dans leur passage en CDI ?Bonjour, pourquoi demander "mobile sur toute la France" pour une poste de Coordinateur Logistique Stratégie sédentaire ?Comment profiter de la mobilité interne ?Bonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciEst ce que le télétravail est possible ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Prenez vous des alternants en communication ?Comment se passe la mobilité interne chez Lidl d’un poste d’employé polyvalent à celui d’alternant ?Est-il possible d'évoquer un handicap lors d'un éventuel entretien?Est-ce que LIDL a mis en place un dispositif pour encadrer les étudiants en situation d'handicap SVP?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, comment se passe la mobilité interne d'un CDI étudiant (DR10) à une alternance chargée de qualité en M2. MerciBonjour, y a t-il une mobilité géographique lors de la prise de poste et si oui dans quelle mesure ?Bonjour il n'y a pas de visioconférence?Comment l’entretien se déroulera-t-il?