Bonjour, pourquoi demander "mobile sur toute la France" pour une poste de Coordinateur Logistique Stratégie sédentaire ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Poste en CDI basé à Grandchamps des Fontaines - v/réf. FR-037386
Ingrid A. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mars 10, 2020
Dernière révision: mardi, mars 17, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Ingrid,
je pense qu'il s'agit du poste intitulé : "Coordinateur Logistique Stratégie". En effet, c'est un poste qui est basé à Rungis, et vu que nous avons 25 plateformes logistiques en France, le poste nécessite donc des déplacements sur tout le territoire national.
Bien à vous.
mardi, mars 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Je suis opérateur logistique depuis 8ans j'ai fait le tour de tout les services je souhaite évoluer que faire ?À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Comment profiter de la mobilité interne ?faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Comment se passe la mobilité interne chez Lidl d’un poste d’employé polyvalent à celui d’alternant ?Bonjour, est-ce que vous proposez des alternances dans le domaine de l'informatique ?En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?bonjour, quelles sont les difficultés que vous rencontrez en tant que Responsable Département Logistique ? MerciPourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Bonjour, y a t-il une mobilité géographique lors de la prise de poste et si oui dans quelle mesure ?Quels sont les tâches d'un responsable de département logistique en alternance ?