Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 1, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour,
Mon métier consiste à accompagner nos services dans la recherche du meilleur profil, afin de combler un besoin de recrutement. Je suis constamment dans l’échange avec diverses personnalités afin d’effectuer un bon recrutement. C’est une aventure exceptionnelle et c’est très formateur. Mais il peut arriver qu’on ait parfois quelques difficultés de recrutement sur certains besoins spécifiques. Ce devient finalement un challenge pour moi.
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu’aimez-vous le plus dans votre métier? Quels types de difficultés rencontrez-vous en tant que chargé de recrutement ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?