Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?
Anonyme a posé une question à Etienne W.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mars 7, 2023
Dernière révision: mardi, mars 7, 2023
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour,
En tant que chef de projet dans le domaine RH, mes activités principales dépendent beaucoup des étapes de développement dans lesquelles sont les projets dont je m'occupe.
Les activités qui vont me suivre tout au long des projets sont la coordination de l'ensemble des parties prenantes d'un projet (Service métier demandeur de la solution, utilisateurs finaux, équipes juridiques, sécurité informatique, développeurs...), assurer une bonne communication avec chacun d'eux, assurer un suivi de planning.
Ensuite selon les étapes, je vais pouvoir animer des ateliers de conception pour identifier et modéliser les besoins, suivre la réalisation de ce modèle par les équipes de développement et tester le résultat, enfin je vais former les utilisateurs à l'utilisation de la solution déployée, et coordonner une communication auprès des utilisateurs concernés.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question, et n'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites plus d'informations sur l'un ou l'autre point.
Bonne continuation
Etienne
mardi, mars 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.