Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
66 vues
Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
En entretien, toutes les questions en lien avec le poste sont pertinentes entre autres.
Vous pouvez trouver des conseils pour valoriser vos compétences par exemple sur notre site emploi : https://emplois.lidl.fr/nous-rejoindre/postuler.
Bien à vous.
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Pouvez-vous me décrire un exercice type d'analyse lors de l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?