Photo de Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)

Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)

5 réponses
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie O. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Elodie A.

Alternant Chargée de Recrutement Régionale

Bonjour Mélanie,
Tout dépend du poste. Il faudra évidemment au minimum un entretien voir deux. Pour certains postes, des mises en situation et des études de cas peuvent être proposées, l’objectif étant d’évaluer vos compétences techniques.

lundi, avril 19, 2021

Mélanie O.

Bonjour Elodie,
Merci pour votre réponse. Il s’agit du poste de category manager. Avez-vous des informations spécifiques à me communiquer sur ce poste ?
Je souhaite également savoir si toutes les offres d’alternance ont été publiées et quand termine la campagne de recrutement ? Merci d’avance

lundi, avril 19, 2021

Mélanie O.

Bonjour, je me permets de poser à nouveau ma question : Il s’agit du poste de category manager. Avez-vous des informations spécifiques à me communiquer sur ce poste ?
Je souhaite également savoir si toutes les offres d’alternance ont été publiées et quand termine la campagne de recrutement ? Merci d’avance

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Mélanie, sur les postes d’encadrement en supermarché ce sont des postes qui requièrent de la polyvalence et surtout une dimension très opérationnelle du poste. Pour la campagne de recrutement cela dépend des directions

lundi, avril 19, 2021

Mélanie O.

Merci beaucoup pour votre réponse et merci à tous les ambassadeurs pour votre disponibilité :)

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?