Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20
Informations supplémentaires
Ma fille a postulée chez vous pour un job étudiant mais refus sans savoir pourquoi. Est-ce à cause du fait qu'elle est encore mineure ? Elle sera majeure le 13/11/20 et est disponible du jeudi au dimanche car elle fait des études supérieures sur Paris (bachelord 3D Design et animation). Elle est mobile sans problème et les horaires et déplacements ne sont pas un freins ou un mur pour elle. Merci d'avance pour votre retour. Elle veut obtenir vraiment une expérience et pouvoir financer ses études sans forcément passer par un prêt étudiant...(elle a postulée sur Lidl à Nangis) Cordialement. Regueme Severine
Severine L. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour, effectivement il faut être majeure pour pouvoir travailler chez nous. Pour les étudiants c'est des contrats de 7h ou 14h en général le week-end. Il faut juste prendre un compte qu'effectivement ça peut débuter tôt le matin. Mon conseil : attendre son anniversaire et la majorité avant de postuler à nouveau !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.