Photo de Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?

Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?

Photo de Amandine
1 réponse
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amandine M.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, février 12, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Amandine M.

Amandine M.

Responsable Flux Marchandises

Bonjour, désolée du délai de réponse, j'étais en congés. Ce que j'apprécie le plus ici, c'est l'innovation. L'entreprise est en constante recherche d'évolution sur le marché. Pour y arriver, nous avons régulièrement des nouveaux projets nationaux à mettre en place en région. Mais c'est surtout les stratégies réfléchies et pensées, en région ou dans mon service, qui sont les plus intéressantes à mener. Toutes les idées et les talents de chacun sont exploités.

Par exemple, avec mon équipe, nous avons créé un outil sur tableur, nous permettant de compiler, pour tous les fruits et légumes, les stocks présents en supermarché, avec une alerte quand ce que nous nous apprêtons à leur livrer pour le lendemain, n'est pas suffisant par rapport aux tendances de ventes des derniers jours.

Chaque individu a des compétences et de l'expertise dans différents domaines, et nous travaillons ensemble pour avancer. Par exemple, j'ai été consultée, par les Services Centraux, pour mon expertise technique d'un logiciel que nous utilisons en région, en vue d'un nouveau process qui va être lancé sur la gestion du pain cuit sur place en supermarché.

J'espère avoir répondu à ta question.

A bientôt.

Amandine

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?