Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?
Informations supplémentaires
Bonjour je suis monsieur Daniel guillemenot de Orléans je travail en détachement entreprise à idl ingré et j'ai postuler en tant que équipier polyvalent chez lidl ingre est ce que j'aurais une réponse cette semaine ou la semaine prochaine
Daniel G. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 6, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Vous devriez recevoir une réponse à votre candidature dans les deux semaines à venir.
Concernant votre question sur ce que j'apprécie chez Lidl, je dirais que c'est la dynamique de l'entreprise. Lidl est en constante croissance depuis quelques années et nous sommes amenés à faire de nombreux projets innovants sur l'année.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
mardi, juillet 5, 2022
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour Daniel,
Célia ayant déjà répondu pour la partie "délais" de votre question... Ce que j'apprécie le plus chez Lidl est d'une part le fait que l'entreprise offres des opportunités de mobilité, tant en termes d'évolution qu'en possibilité de changement de domaine, quelque soit votre profil. L'autre aspect que j'apprécie est l'engagement de manière général qu'on peut avoir au niveau RSE, ce qu'on fait au niveau handicap, égalité femme/homme, environnement...
Bonne journée,
Etienne
mercredi, juillet 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.