Quels métiers pour un bachelor vente et negociation? Pensant que beaucoup requiert un Master...
1 réponse
666 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai etre acheteuse négoce
Mary-Charlotte L. a posé une question à Stéfanie R.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Stéfanie R.
Cadre recrutement
Bonjour,
Le diplôme est à coupler avec votre expérience. Donc tout dépendra de votre parcours.
Nous pourrions envisager un poste d'Adjoint ou de Responsable supermarché. A définir en fonction de votre expérience.
N'hésitez pas à postuler !
Belle journée !
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Pouvez expliquer en quoi consiste le métier de responsable des vente secteurs ? Quels sont vos parcours ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?