Comment vous sentez-vous au sein de l'organisation LIDL ? en comparaison avec des expériences précédentes par e
Aurélie P. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
C'est très dynamique, on ne s'ennuie jamais !
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
On a des responsabilités très vite, même en tant que jeunes diplômés ou alternant/stagiaire
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
C'est très formateur, on apprend tous les jours
mardi, novembre 23, 2021
Aurélie P.
Je vous remercie. Vous travaillez où (Paris ?) en tant que chef de projets RH ?
mardi, novembre 23, 2021
Aurélie P.
Trouvez-vous que le domaine de la Grande Distribution est plus compliqué qu'ailleurs?
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Rungis en région parisienne
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Je n'ai pas travaillé dans d'autres distributeurs donc je ne pourrais pas vous dire
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Mais ce qu'il faut retenir chez nous et chez nos concurrents, c'est que c'est un secteur très dynamique
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Chez Lidl je me sens bien puisque épaulée et suivie par rapport à d’autres expériences.
La liberté d’action et d’organisation est beaucoup plus importante que dans d’autres enseignes. C’est toi qui défini ton planning en fonction de tes objectifs que tu te fixes pour la semaine: recrutement, entretiens économiques, réimplantations. Rien n’est imposé.
mardi, novembre 23, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Ce n est pas un secteur plus compliqué que les autres . Il est surtout composé de beaucoup de personnes que l on doit manager et surtout accompagner au quotidien pour qu il s améliore et s épanouisse dans leur métier . Avoir des responsabilités sur ce point rend le métier très prenant .
mardi, novembre 23, 2021
Aurélie P.
Considérez-vous que c'est un métier qui demande une charge de travail (trop) importante ? Ou avec une pression extrême basée sur le résultat ?
mardi, novembre 23, 2021
Aurélie P.
J'ai moi-même travaillé pendant des jobs d'été dans la grande distribution, et les employés en CDI autour de moi s'étaient pas épanouis dans leur métier, notamment avec la rémunération au SMIC. Comment gérez-vous ce type de conflit ? Quelles sont vos clefs de motivation?
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.