Pouvez-vous partager une réalisation que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint LIDL ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Elodie J.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
J'ai repris à mon arrivée un projet de certification RH nommé Top Employer. C'est un projet important car ce label certifie l'excellence de nos pratiques RH au yeux du monde. Nous avons finalement obtenu cette certification pour l'année 2020 (une première pour nous). J'ai beaucoup travaillé sur le sujet, j'étais très heureuse d'avoir réussi et surtout d'avoir apporté à Lidl une valeur ajoutée.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Comment vous sentez-vous au sein de l'organisation LIDL ? en comparaison avec des expériences précédentes par eQu'est-ce qui a facilité votre intégration dans l'entreprise ? Qu'est-ce que LIDL a changé dans votre vie ?