Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Sabrina L.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, janvier 31, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Je me permets de te répondre à ce sujet,
J'ai décidé de rejoindre Lidl France car c'est une entreprise très performante sur son marché et qui évolue très rapidement. Je voulais avoir un vrai impact dans mes missions en développant l'image employeur de Lidl :)
Bonne journée,
mercredi, mars 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel était votre duree de formation pour ce poste?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?