Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Alix G.
Chef de projets Développement Commercial - Merchandising
Bonjour, je trouve personnellement plusieurs sources de satisfaction dans mon travail, parmi lesquelles: la diversité des tâches, l'interaction avec mes collègues et la responsabilisation.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu’aimez-vous le plus dans votre métier? Quels types de difficultés rencontrez-vous en tant que chargé de recrutement ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?