Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Etienne P.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir l'opportunité de contribuer à un certain nombre de projets internes.
Cette contribution me permet d'acquérir de nouvelles compétences et d'avoir plus d'aisance à mon poste de façon générale.
Je retiendrais de cette expérience : responsabilité, autonomie et enrichissement personnel.
Bien à vous.
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?