Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?
1 réponse
99 vues
Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, octobre 18, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Alix G.
Chef de projets Développement Commercial - Merchandising
Bonjour, mon rapport personnel à mon travail a évolué positivement depuis que je suis chez Lidl. En effet je suis arrivée sur un poste qui ne me correspondait pas pleinement. J'ai donc demandé à changer. Je traite aujourd'hui de sujets qui me parlent et me correspondent plus. Mécaniquement cela est plus facile de m'investir et d'aimer mon travail !
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?