En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Elodie J.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Pour ma part, j'apprends de nouvelles choses tous les jours ! Ce qui me permet d'acquérir de nouvelles compétences. Avec mon alternance chez Lidl, j'ai ajouté une nouvelle expérience enrichissante à mon parcours.
Le fait d'être en totale autonomie sur certains sujets me donne plus de confiance en moi et plus d'aisance pour la suite.
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?