Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Pour ma part, en tant qu'alternante je souhaite obtenir mon diplôme. Mes nouvelles compétences acquises chez Lidl me permettent de comprendre avec plus d'aisance l'enseignement théorique de mon programme de formation.
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les challenges au quotidien dans votre métier ?Sur quels grands projets travaillez vous à la direction immobilière ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Quel est votre rythme de travail ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de LIDL?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Bonjour, quelles sont vos missions ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?