En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?
1 réponse
65 vues
Anonyme a posé une question à Aliette R.
Catégorie: Culture
Date: mardi, janvier 5, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Pour ma part, le fait d'avoir une certaine proximité avec mes managers me permet d'avancer rapidement sur différents sujets. La simplicité dans l'organisation et les modes de travail m'aide également à trouver les bons interlocuteurs en fonction des projets.
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels sont les principaux traits de personnalité recherchés chez un candidat en lien avec votre culture d'entreprise?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?