Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?
Anonyme a posé une question à Etienne P.
Catégorie: Culture
Date: mardi, avril 7, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Etienne P.
Responsable de Pôles Service Grands Projets Direction Immobilière
Bonjour,
nous avons au sein de Lidl une culture d'entreprise forte axée sur la satisfaction du client dans nos supermarchés. Dès lors toutes nos réflexions internes découlent de cet objectif et sont notre "leitmotiv" quotidien.
Par exemple, en cette période complexe de confinement, les équipes LIDL se sont mobilisées sur le terrain comme au siège pour pouvoir garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients.
Pour prendre des exemples précis pour la partie Immobilière, nous travaillons sur la conception de plateformes et supermarchés afin que ces derniers soient les plus agréables, ergonomiques et qualitatifs possibles pour le client final.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.