Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?
1 réponse
130 vues
Anonyme a posé une question à Nolwenn B.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Nolwenn B.
Responsable de supermarché
Bonjour,
Lidl met à notre disposition beaucoup de matériels ou de technologies qui permettent de travailler dans de très bonnes conditions. Pour répondre entièrement et correctement j’ai besoin de savoir si votre question est basée sur la manutention, la gestion, la formation, ...?
Avec cette information je pourrais répondre plus précisément.
Je reste à votre disposition,
A très bientôt,
Nolwenn.
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les valeurs pratiquées chez vous?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?Bonjour, quels sont les enjeux qui se présentent au jour le jour dans votre métier ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint LIDL ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?