Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?
Anonyme a posé une question à Matthieu D.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, avril 18, 2023
Dernière révision: mardi, avril 18, 2023
Matthieu D.
Chef de projet en stratégie logistique
Dans mon quotidien de chef de projets en stratégie logistique, j'aime la diversité des tâches à réaliser. Je réalise la conception de nos futures plateformes logistiques, et j'accompagne tous les services, touchés de près ou de loin par la réalisation de ces projets, dans leur conduite du changement, jusqu'à la livraison du bâtiment. J'ai des moments de calme pour réfléchir à des problématiques d'agencements d'équipements en entrepôt, mais également des temps de coordination avec des groupes de travail, des réunions pour garantir la bonne compréhension et l'avancement du projet par tous mes interlocuteurs.
Mon métier a du sens pour moi car il me permet de participer à la construction de plateformes logistiques fonctionnelles (bonnes conditions de travail pour les futurs collaborateurs sur place) et durables (avec une bonne performance énergétique).
Pour finir, je m'épanouis tous les jours avec les responsabilités qui me sont confiées, et qui me donne l'opportunité d'échanger en direct avec les équipes encadrantes de nos plateformes logistiques et des sièges opérationnel et administratif !
mardi, avril 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.