Photo de Bonjour, proposez-vous des postes en alternance dans le domaine du marketing et de la communication digitale ?

Bonjour, proposez-vous des postes en alternance dans le domaine du marketing et de la communication digitale ?

Photo de Margot
14 réponses
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leema V. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Quelles compétences appréciez vous pour un poste d'assistant en marketing et communication digitale ?

lundi, avril 19, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Leema ! Nous n’avons pas de service marketing à proprement parlé mais nous avons des métiers liés en achats et merchandising par exemple

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Bonjour merci pour votre réponse

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

En effet je suis à la recherche d'une alternance d'une durée d'un an pour un poste lié à la transformation digitale ?

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Auriez vous des offres ouvert dans ce domaine pour septembre ou octobre 2021

lundi, avril 19, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Il faut vous rendre sur emplois.Lidl.fr pour consulter nos offres et postuler directement

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

D'accord merci à vous

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Comment se passe la session de recrutement si notre candidature est retenue ?

lundi, avril 19, 2021

Emilie H.

Chargée de recrutement en alternance

Vous aurez un ou plusieurs entretiens, si ceux-ci sont concluants nous vous proposerons une signature de contrat.

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Merci

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Intéressé par le domaine du marketing et communication digital, j'ai acquis une mini expérience dans ce domaine à travers les précédents expérience, cela aura-il un impact pour la sélection de ma candidature ?

lundi, avril 19, 2021

Leema V.

Accepteriez vous des candidats dont l'expérience dans le domaine souhaité est moindre ?

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?