Bonjour, proposez-vous des postes en alternance dans le domaine du marketing et de la communication digitale ?
Leema V. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Quelles compétences appréciez vous pour un poste d'assistant en marketing et communication digitale ?
lundi, avril 19, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Leema ! Nous n’avons pas de service marketing à proprement parlé mais nous avons des métiers liés en achats et merchandising par exemple
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Bonjour merci pour votre réponse
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
En effet je suis à la recherche d'une alternance d'une durée d'un an pour un poste lié à la transformation digitale ?
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Auriez vous des offres ouvert dans ce domaine pour septembre ou octobre 2021
lundi, avril 19, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Il faut vous rendre sur emplois.Lidl.fr pour consulter nos offres et postuler directement
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
D'accord merci à vous
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Comment se passe la session de recrutement si notre candidature est retenue ?
lundi, avril 19, 2021
Emilie H.
Chargée de recrutement en alternance
Vous aurez un ou plusieurs entretiens, si ceux-ci sont concluants nous vous proposerons une signature de contrat.
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Merci
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Intéressé par le domaine du marketing et communication digital, j'ai acquis une mini expérience dans ce domaine à travers les précédents expérience, cela aura-il un impact pour la sélection de ma candidature ?
lundi, avril 19, 2021
Leema V.
Accepteriez vous des candidats dont l'expérience dans le domaine souhaité est moindre ?
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.