Bonjour, les alternances: chargé de communication relation presse et chargé de sponsoring sont-elles encore disponible ?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Offres reçues par mon école : pôle Léonard de Vinci (EMLV), pour une alternance sur deux ans dans le Digital Marketing
Alexia K. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour, toutes nos offres disponibles sont diffusées sur notre site carrières https://emplois.lidl.fr en temps réel. Si les annonces ne sont plus visibles, elles sont probablement pourvus.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionPrenez vous des alternants en communication ?Bonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance dans le domaine du marketing et de la communication digitale ?Bonjour, avez-vous des postes ouverts en alternance (12 mois), dans le digital ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?Bonjour, est-ce que vous proposez des alternances dans le domaine de l'informatique ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceSommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, je voudrais savoir si l’alternance d’adjoint Manager a Niort est toujours disponible?