Bonjour, avez-vous des postes ouverts en alternance (12 mois), dans le digital ?
1 réponse
4 vues
Massinissa R. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Ninon J.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour, toutes nos offres d’alternances sont disponibles sur notre site emplois Lidl, je t’invite à le consulter :)
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance dans le domaine du marketing et de la communication digitale ?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour. Recherchez-vous des candidats en alternance en développement web sur 12 mois ? MerciAvez-vous prévu une autre session de recrutement pour les alternants ? Comme sur LinkedInBonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, est-ce que vous proposez des alternances dans le domaine de l'informatique ?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, quels postes proposez vous en alternance ?Bonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?