Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réception

Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réception

Photo de Carole
5 réponses
161 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Haby F. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 25, 2021

Dernière révision: mardi, mars 2, 2021

Photo de Carole V.

Carole V.

Responsable SQVT Régionale

Bonjour,
Oui. En région, nous avons 4 alternants RH par Direction Régionale : formation, recrutement, gestion RH et QVT. Il y a aussi des alternants RH au niveau du siège social. Et pour terminer, nous recrutons en alternance également dans tous les domaines : logistique, immobilier, vente…..

jeudi, février 25, 2021

Haby F.

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat en alternance en tant que vendeur conseille en magasin et j'aimerais avoir la possibilité de l'effectuer au sein de votre entreprise

jeudi, février 25, 2021

Photo de Antoine M.

Antoine M.

Responsable de supermarché

Bonjour
Oui nous recrutons des alternants pour la rentrée prochaine.
Selon les régions, les postes sont disponibles directement sur le site Lidl dans l’onglet emploi.
Pour la région autour de La Chapelle D’Armentieres dans le Nord les postes disponibles ont été publiés en début de semaine.
L’ensemble des candidatures se fait via le site internet Lidl.

jeudi, février 25, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Haby,

Effectivement, vous trouverez l'ensemble de nos offres y compris en alternance sur notre site emploi : emplois.lidl.fr
Vous pourrez faire une recherche en fonction du type de contrat et d'une localisation.

Bien à vous.

lundi, mars 1, 2021

Photo de Gaëtan G.

Gaëtan G.

RESPONSABLE DEPARTEMENT LOGISTIQUE

Bonjour Haby, oui nous recrutons des alternants; nous organisons un évènement sur ce sujet en visio les 15,16 et 17 mars de 18 à 19h. Tu peux t'inscrire par mail à: [email protected]

mardi, mars 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?