Quelle est la stratégie pour la montée en compétences des collaborateurs
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process d'évaluation des compétences,
yavercovski s. a posé une question à Lisa M.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mai 10, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 13, 2022
Lisa M.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonjour !
Avant toute chose, je pense que la méthode est à adapter en fonction du poste occupé et du tempérament de la personne.
Divers outils sont mis à disposition en magasin comme une tablette interactive qui permets la réalisation des formations théoriques sur diverses thématiques.
Lidl mise beaucoup sur la formation ce qui implique que normalement sur chaque point de vente nous pouvons trouver des formateurs qui sont justement légitimes dans l’accompagnement de la montée en compétences.
Des formations sont également dispensées sur chaque direction régionale.
Ensuite, un suivi régulier ainsi que des feed-back avec le salarié me semble également nécessaire.
Sans parler de stratégie, je pense qu’il faut savoir écouter le salarié dans ses besoins et ses attentes, ne pas hésiter à l’envoyer en formation ou bien même à en dispenser soit même sur son propre magasin, et pour finir, s’assurer de l’avancement de tout cela ð
J’espère que ma réponse te conviendra! à bientôt
vendredi, mai 13, 2022
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