Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Laura J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Laura J.
Chef de projet IT
Bonjour !
Toutes les questions sont pertinentes, l'entretien doit être un moment d'échange et il n'y a pas de question bête !
Je te conseille de te renseigner sur le poste pour lequel tu postules, sur les tâches que tu auras à effectuer, les outils que tu seras amené à utiliser par exemple.
En fonction de tes expériences précédentes et de ta personnalité d'autres aspects te viendront forcément. La chose la plus importante, sois toi-même !
A bientôt dans la team Lidl :)
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Pouvez-vous me décrire un exercice type d'analyse lors de l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?