Quels sont les avantages de travailler ici ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Alexandre B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, janvier 17, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Il y'a de nombreux avantages à travailler chez Lidl France,
L'avantage principal pour moi en tant qu'étudiante en alternance est que nos managers sont formés pour nous donner la chance de développer nos compétences professionnelles. Je suis amenée à gérer de nombreux projets toute seule et à être force de proposition.
En deux ans, j'ai pu travailler mon autonomie et ma créativité.
Bonne journée,
mercredi, mars 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels sont les avantages et les contraintes rattachés au métier de chargé de recrutement ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Combien gagne un préparateur de commande netQuels sont les avantages de travailler ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels sont vos avantages?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?