Quels sont les avantages de travailler ici ?
Anonyme a posé une question à Nastasia R.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Tuesday, October 24, 2023
Dernière révision: Thursday, November 9, 2023
Joy Z.
Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles
Travailler chez LIDL présente plusieurs avantages autant matériels que professionnels.
Tout d'abord, LIDL est transparent sur la rémunération de ses collaborateurs. C'est, de plus, une rémunération avantageuse et évolutive. S'ajoutent à cela les primes et la carte privilège à 6 mois d'ancienneté qui rembourse 10% de la valeur de tout achat effectué dans un supermarché LIDL.
Ensuite, LIDL propose des formations afin d'assister ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
Enfin, les équipes sont soudées, diversifiées et les managers bienveillants et à l'écoute.
Tuesday, November 7, 2023
Nastasia R.
Chef de projets IT Business Consulting
Joy a tout à fait raison. J'ai moi-même bénéficié de plusieurs formations dans différents domaines (langues étrangères, management, développement personnel).
J'ajouterai que suivant le poste, il est possible de télétravailler plusieurs jours par semaine.
L'environnement de travail a été optimisé pour les salariés avec des espaces de travail et de détente adaptés à nos besoins.
Thursday, November 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.