Quels sont les différents supports marketing que tu crées ?
1 réponse
63 vues
Kilian E. a posé une question à Nadege L.
Catégorie: Défi du poste
Date: lundi, octobre 14, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Nadege L.
Chargée de projets Non-Food Service Publicité & Marketing
Bonjour Kilian,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon profil.
Alors, mes principaux supports marketing sont le prospectus national ( que tu reçois peut-être chez toi :-)?
Nos catalogues spéciaux pour différentes thématiques ( Bricolage, jardinage, le blanc, cuisine,...)
Je fais aussi des insertions presse aussi quand nous avons un produit high light.
Voilà :-)
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Bonjour, quels types de profils recherchez-vous pour travailler en Marketing ?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint LIDL ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Qu'est ce qui fait de vous un/e bon/ne adjoint/e de magasin ? Quelles qualités sont recherchées par Lidl ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Pouvez expliquer en quoi consiste le métier de responsable des vente secteurs ? Quels sont vos parcours ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?