Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
1 réponse
128 vues
Anonyme a posé une question à Charlotte N.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour, lors d’une prise de décision j’en discute toujours au préalable avec mon manager afin qu’il me donne son avis et des conseils. Ensuite cela me conforte dans mon projet et lui peut m’aider si besoin.
J’espère avoir répondu à votre question.
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous donner des exemples de projets que vous mettez en place ?Sur quels grands projets travaillez vous à la direction immobilière ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Est ce que votre métier est stressant ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît? Est ce que votre métier est stressant ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Est ce que votre métier est stressant ?