Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
Anonyme a posé une question à Sébastien V.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour ,
J’ai la chance dans mon métier et mon quotidien d avoir beaucoup d’autonomie . Autonomie dans mes choix, dans mes organisations et dans mes décisions. Pour autant se sentir soutenu par ses managers dans les différents projets , qu’ils soient humains, commerciaux ou organisationnels, est un véritable atout . Sur le plan de la confiance comme de la reconnaissance. Sur ce sujet, j’ai eu durant les dernières années, de nombreuses situations où j’ai pu le vérifier. Encore dernièrement, sur un choix de constitution d’équipe pour l’ouverture d’un nouveau supermarché, j’ai eu l occasion d’argumenter et de donner du sens à mes choix auprès de mon manager régional. L’écoute, les échanges, la bienveillance, la prise de pari coopté et la coopération sont des facteurs clés de succès qui amènent forcément a des relations de confiances . Sentir alors le soutien de mon responsable m’a permis d’avancer avec encore plus de sérénité. Ces valeurs sont d’ailleurs d’actualité entre mes responsables et moi même tout comme avec les responsables que je manage chaque jour.
Au plaisir de vous lire à nouveau
Bonne journée
Cordialement
vendredi, février 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.