Anonyme a posé une question à LIDL
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, mai 19, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Armand Z.
IT - Responsable Equipe IT Business Solutions - Applications Centrales
Si seulement je le savais... Plus sérieusement, après mon parcours aux multiples facettes, je suis certain que l'informatique est le domaine dans lequel je souhaite continuer à évoluer. Le fait d'offrir et de livrer des outils pour faciliter le quotidien des utilisateurs est un carburant et une source de motivation unique, que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la moyenne d'âge dans votre organisation?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Au vu de la conjoncture actuelle à quels delais devons-nous nous attendre pour une réponse de votre part ?A quelles formations avez-vous accès ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtOù vous voyez-vous dans 5 ans ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?