Anonyme a posé une question à Amaël C.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, octobre 5, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Amaël C.
Responsable de secteur logistique
Dans 5 ans je me vois encore chez lidl avec d'autres missions ...
lundi, novembre 8, 2021
Caroline P.
Chef de projets Logistique Opérationnelle
Je me projette sur le long terme chez Lidl puisque je me vois sur d'autres postes, et en directions régionales. Nous avons de la chance d'être dans une entreprise implantée partout en France, nous avons l'embarras du choix !
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la moyenne d'âge dans votre organisation?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Au vu de la conjoncture actuelle à quels delais devons-nous nous attendre pour une réponse de votre part ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?A quelles formations avez-vous accès ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtQu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?