Photo de Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaît

Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaît

Photo de Charlotte
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Bac+5 " Management des entreprises " Cdt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrice B. a posé une question à Charlotte N.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juillet 21, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour Patrice, je te remercie pour ta question. Oui bien sûr en tant que bac+5 dans les filières commerciales tu peux sans problème postuler au poste de Responsable des Ventes secteur. Je te laisse envoyer ta candidature via ce même site et tu auras une réponse rapidement.
J’espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée

lundi, juillet 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasJ’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousPuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Peut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adressePeut-on pourvoir un poste de responsable des ventes secteur avec un bac+5 sans expérience en grande distribution ?Bonjour je ne suis pas de ce secteur d 'activité mais le poste m'intéresse puis je postuler