Au vu de la conjoncture actuelle à quels delais devons-nous nous attendre pour une réponse de votre part ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis alternance depuis deux ans et ai intégré le premiers Parcours Grade Licence technologique en Informatique Industrielle et Automatisme Productique. Je vais intégrer au mois de septembre un M.SC Project Buisness Managment et aurait aimé savoir si des postes d'Assitant Chef de Projet seront de nouveau disponibles ? Et plus synthétiquement, quel parcours Lild offre aux étudiants ? Bien à vous,
Marvin A. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour Marvin, est-ce que tu recherches un stage ou une alternance ?
jeudi, mai 7, 2020
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Marvin, le délai maximum est habituellement de trois semaines. Nous faisons un maximum pour rester dans ces délais mais pour être large tu peux compter un mois
jeudi, mai 7, 2020
Marvin A.
Bonjour, je suis actuellement à la recheche d'une alternance.
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Ok tu peux retrouver toutes les offres en alternance dans ton secteur sur notre site carrières emplois.lidl.fr
jeudi, mai 7, 2020
Marvin A.
C'est entendu pour le délai, merci.
jeudi, mai 7, 2020
Marvin A.
Bien entendu et je l'ai bien parcouru par exemple j'ai vu une offre d'Assistant chef de Projet HSE qui me séduit beaucoup.
Quand est-il de la culture d'entreprise quant à l'intégration des alternants ?
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Les alternants sont très bien intégrés. Le jour de ton arrivée tu visites les locaux et assite à une présentation de l'entreprise pendant une matinée. Les semaines suivantes tu pourras découvrir les métiers des personnes de ton service mais tu auras également une présentation des différents services pour savoir à qui t'adresser en cas de questionnements
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Une semaine est également à partager entre un supermarché et une plateforme logistique pour mieux comprendre les métiers terrains. Ce que j'ai personnellement trouvé très intéressant !
jeudi, mai 7, 2020
Marvin A.
Sentiment que je peux comprendre, un bon parcours d'intégation c'est appreciable. En espérant pouvoir le vivre un jour. Merci en tout cas pour vos réponses et votre isponibilité.
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Avec plaisir Marvin, je te le souhaite !
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.