Anonyme a posé une question à Amandine M.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, août 30, 2022
Dernière révision: mercredi, août 31, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Je me permets de répondre avant Amandine, dans 5 ans je souhaite toujours travailler en entreprise dans les ressources humaines, toujours en lien avec le développement RH. J'aimerais avoir plus de responsabilités.
mercredi, août 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la moyenne d'âge dans votre organisation?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Au vu de la conjoncture actuelle à quels delais devons-nous nous attendre pour une réponse de votre part ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?A quelles formations avez-vous accès ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtOù vous voyez-vous dans 5 ans ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?