Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Ousmane M.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juillet 26, 2022
Dernière révision: vendredi, août 5, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Chez Lidl, il faut être motivé et dynamique pour pouvoir suivre nos différents projets mais aussi être autonome, le candidat qui met en avant cette qualité d’autonomie marquera des points à tous les coups :)
Bonne journée,
vendredi, août 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?Quelles sont les qualités que LIDL recherche chez un candidat par ce que j’ai eu à postuler plusieurs fois ? MerciQuelles sont les compétences que vous recherchez chez un candidat RVS?Bonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatQuels sont les qualités à avoir, ainsi que les points rédhibitoires, pour aspirer au poste que vous occupez ?Quels sont les principaux traits de personnalité recherchés chez un candidat en lien avec votre culture d'entreprise?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousQuelles sont les qualités que vous recherchez chez un candidat?Bonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?Bonjour, quels sont d'après vous les aspects les plus importants d'un CV ?