Quels sont les niveaux d'études des candidats qui sont les plus demandés par LIDL ?
2 réponses
42 vues
Loïc Luvert F. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Robin J.
Alternant Responsable SQVT Régional
Bonjour Loic, nous recrutons de BAC+2 à BAC+5, donc aucun niveau n'est plus demandé qu'un autre :)
lundi, avril 19, 2021
Loïc Luvert F.
Merci Monsieur Robin
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?Un test peut il compter pour plusieurs candidature dans différents LIDL ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint LIDL ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez LIDL?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Quelles sont les qualités que LIDL recherche chez un candidat par ce que j’ai eu à postuler plusieurs fois ? MerciQuelles sont les compétences que vous recherchez chez un candidat RVS?Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un candidat?