Bonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?
Informations supplémentaires
Référence FR-065630
Alexia G. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Jovien Z.
Cadre Recrutement Régional
Bonjour Alexia,
Avez-vous déjà postulé à cette offre ?
mercredi, mars 23, 2022
Alexia G.
Bonjour Jovien,
Non, j'attendais ce live chat pour prendre le maximum d'infos et ensuite formuler ma candidature.
mercredi, mars 23, 2022
Jovien Z.
La 1ère étape sera donc le dépôt de votre candidature sur notre site carrière et ensuite le service recrutement reviendra vers vous :-)
mercredi, mars 23, 2022
Alexia G.
Ok, merci. Cette offre a été publiée le 7 mars, y'a t-il une deadline pour y répondre ?
mercredi, mars 23, 2022
Jovien Z.
Non pas forcément mais ne perdez pas de temps au risque que le poste soit pourvu rapidement
mercredi, mars 23, 2022
Alexandre Z.
CHEF DE PROJET RECRUTEMENT
Alexia, nous sommes encore en plein recrutement pour cette offre. Je vous invite donc à y postuler le plus rapidement possible car le poste pourrait bientôt être pourvu :)
mercredi, mars 23, 2022
Alexia G.
Merci à tous les 2 pour votre réponse. Je vais m'y attarder ! Dernière question avez-vous des tips pour la lettre de motivation ? :)
mercredi, mars 23, 2022
SCOTT H.
Alternant Adjoint Flux de Marchandises
Il faut montrer ta motivation en personnalisant un maximum la lettre :)
mercredi, mars 23, 2022
Alexandre Z.
CHEF DE PROJET RECRUTEMENT
Pour cette offre, tu as l'occasion de pouvoir nous mettre en avant ton intérêt pour le sport / le sponsoring sportif ! Je me permets une petite précision, nous recherchons idéalement quelqu'un avec un rythme d'alternance de 1J à l'école et 4j en entreprise.
mercredi, mars 23, 2022
Alexia G.
Très bien, c'est noté. Merci Alexandre pour cette précision, le rythme proposé à Kedge BS est 1 semaine à l'école et 3 semaines en entreprise. Pensez-vous que cela peut correspondre à cette offre ?
mercredi, mars 23, 2022
Mehdi K.
Chargé de formation
C'est un rythme très apprécié en effet, cela permet de suivre les projets sur une plus longue période et la transition Entreprise/Ecole se fait plus facilement ainsi
mercredi, mars 23, 2022
Alexia G.
Top! Merci pour la réponse.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.