Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??
1 réponse
89 vues
NORA X. a posé une question à Julia P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 12, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Julia P.
Chef de projets formation
Bonjour,
Vous trouverez tous les postes ouverts au sein de notre société sur notre site carrière https://emplois.lidl.fr/
Vous créez ensuite un compte et vous joignez votre CV.
Votre candidature sera ensuite analysée par notre équipe Recrutement.
Bonne journée.
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?comment faire pour réussir un entretien chez LIDLQue faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?bonjour comment postuler pour travailler chez LidlComment fonctionne l'évolution des carrières chez LIDL?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?comment ouvrir un LIDL ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Bonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?