Bonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
demande pour un magasin Lidl sur Bourges
Frédéric G. a posé une question à Laura B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, février 7, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Je me permets de vous donner une réponse concernant votre question.
Je vous conseille de contacter notre service client à ce sujet pour qu'ils puissent vous donner le bon contact.
Voici le numéro : 0800 900 343 (service et appels gratuits).
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
jeudi, mars 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?comment faire pour réussir un entretien chez LIDLBonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, je voulais savoir si lidl propose des contrats de professionnalisation en QHSE ?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez LIDL?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Quels sont vos conseils pour être sélectionné dans le secteur SQVT? Comment intéresser les recruteurs?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?