Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?
Informations supplémentaires
Bonjour Sostene, Récemment diplômé ingénieur agronome avec une spécialité agroéconomie / gestion, je m'intéresse au groupe LIDL et à sa dynamique de développement. En tant que jeune diplômé, pensez-vous que je puisse postuler au poste d'adjoint manager de supermarché ? Bien cordialement
Gabriel C. a posé une question à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Gabriel,
Avec votre profil ingénieur agronome, je vous vois plus sur un poste d’ingénieur qualité. Car, avec votre formation, votre champ d’intervention peut se situer à toutes les étapes de la chaîne de production agricole. Que ce soit à la création de matériel agricole non polluant, à la recherche pour le renforcement de la résistance d'une espèce végétale ou encore à la sélection des productions végétales. Nous recherchons ce type de profils au service Qualité afin de garantir la qualité de nos produits, tout en accompagnant les producteurs dans la mise en place de bonnes pratiques agricoles et dans l’amélioration de la production. Vous pourriez par exemple participer à la sélection des produits et des fournisseurs en collaboration avec nos acheteurs, ou élaborer des cahiers des charges pour assurer la meilleure sélection de nos produits.
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.