Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?
1 réponse
264 vues
Anonyme a posé une question à Nadege L.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: lundi, mai 4, 2020
Nadege L.
Chargée de projets Non-Food Service Publicité & Marketing
Tout dépend de ce que tu souhaites;
Les formations que Lidl propose sont là pour :
- Perfectionner
- Découvrir
- Ãvoluer vers un nouveau poste
- te faire gagner du temps, manager,...
En fonction de ta demande et de ton projet, Lidl répondra à ton besoin.
lundi, mai 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?A quelles formations avez-vous accès ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez LIDL?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Quels sont les niveaux d'études des candidats qui sont les plus demandés par LIDL ?