Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
1 réponse
242 vues
Anonyme a posé une question à Stéfanie R.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Stéfanie R.
Cadre recrutement
Bonjour,
Bonne question ? Mais difficile à répondre car une journée type n'existe pas vraiment sur mon poste. Et ça c'est sympa !
La journée type serait celle où je vais travailler sur toutes mes thématiques pour avancer sur les projets en cours.
Globalement, cela peut-être du sourcing, des forums, des reportings, du montage de projets, des entretiens, des rendez-vous externes, du coaching en supermarché⦠Et je dois surement en oublier plein d'autres ! :)
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, quels sont les enjeux qui se présentent au jour le jour dans votre métier ?Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?Quelle est votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Prenez vous des alternants en communication ?Pouvez-vous me décrire un exercice type d'analyse lors de l'entretien ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour. Pouvez vous nous expliquer en quelques phrases votre quotidien, votre journée type.Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Comment est une journée type d’un directeur magasin ?Bonjour Margot, Quelles sont vos missions ? Pouvez vous me raconter une journée type ?