Photo de Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?

Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?

Photo de Ousmane
1 réponse
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ousmane M.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Photo de Ousmane M.

Ousmane M.

Mobility Manager

Mon quotidien est rythmé par la gestion de flotte automobile, des voyages professionnels et accessoirement de l'organisation d'événements (séminaires, soirées de lancement de la foire aux vins...).
Sur la partie automobiles, mon rôle avec mon équipe est de gérer toutes les prestations mécanique, carrosserie, vitrage, pneumatique, carburant, sinistres, contraventions mais également les commandes, et les ventes de véhicules.
Sur la partie voyages professionnels, on s'assure que les prestations que nous avons négocié et mis en place soient bien appliquées (avions, trains, hôtels, voitures de location, parking, taxi, VTC...).
Sur la partie événementielle (MICE), nous pouvons être organisateur ou simplement fournisseur de logistique (transport, hébergement, lieux de réunion ou atelier...etc).
Nous administrons tous les outils et applications mis en place pour gérer le parc automobile, les voyages, les parkings, les taxi et VTC mais aussi les événements.
Nous suivons et traitons toutes les demandes de toutes nos directions régionales et nous les accompagnons avec des formations si besoin.
Nous gérons le budget , les litiges, les factures et nous faisons le lien entre nos clients internes et nos prestataires.
Enfin nous faisons du benchmark et participons à des salons, des événements et des tables rondes sur des thèmes liés à notre métier pour toujours continuer de permettre à nos collaborateurs de se déplacer dans les meilleures conditions de sécurité, de coût et de confort.

mardi, avril 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?