Le dialogue et la communication sont-ils une valeur essentielle à vos yeux ?
Informations supplémentaires
Pour une bonne entente dans le travail, estimez-vous indispensable que des employés polyvalents viennent prendre des informations, des conseils et de poser des questions auprès de vous pour approfondir les connaissances, les méthodes de travail et pour avancer ensemble pour le bien de la clientèle ?
Anonyme a posé une question à Antoine M.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Antoine M.
Responsable de supermarché
Bonjour
Merci pour votre question !
Le dialogue et la communication est très important pour moi. Sans ces deux outils nous ne pourrions diffuser, avec mon équipe encadrante par exemple nos directives ainsi que les messages forts de notre direction.
Briefing, débriefing, réunion mensuelle et réunion hebdomadaire avec nos managers rythment notre quotidien afin d’avoir une ligne directrice que toute mon équipe devra suivre.
Je suis également toujours disponible pour mes équipiers polyvalents afin d’être à l’écoute de leurs demandes, mais également répondre à leurs questions afin de les faire gagner en compétences, en autonomie. Mes adjoints managers ainsi que mes Chefs Caisse ont également un rôle essentiel dans la transmission d’informations envers nos équipiers polyvalents et cela toujours dans le but de satisfaire notre clientèle au quotidien !
J’espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée
Antoine
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.