Je suis intéressé pour postuler peut-on échanger ensemble ?
Informations supplémentaires
J'ai une expérience de 4 ans en tant que commercial France entière dans le fruits et légumes j'ai donc été habitué à bouger, à suivre des tableaux de bord ( marge, C.A etc... ) . J'ai de plus déjà travaillé en magasin et j'ai la bosse du commerce je suis passionné par le développement commercial.
Loïc S. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour Loic, ravie de savoir que le métier t'intéresse ! As-tu des questions en particulier ? :)
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Merci de votre retour Célia. C'était pour connaître votre parcours de recrutement pour ce poste s'il vous plaît.
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Je suis mobile pour info.
mardi, novembre 23, 2021
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Pas de soucis, nos ambassadeurs pourront répondre à votre question dans quelques instants !
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Ok s'il y a déjà des postes d'ouvert à candidature pas de problème pour moi ð
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour Loïc je suis disponible pour répondre à tes questions
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Bonjour en fait je souhaite connaître le quotidien d'un chef de secteur ainsi que la taille du secteur pour un responsable de secteur. Mais aussi le parcours de recrutement, les pré requis pour postuler et si des postes sont ouverts au recrutement.
mardi, novembre 23, 2021
Séverine D.
Chef de projets RH et Marque Employeur
Bonjour Loic,
Pour le process de recrutement, généralement nous effectuons un premier échange téléphonique pour faire le point sur le projet professionnel du candidat et verouiller les premiers pré-requis. Si cette phase est validée, il y a soit un premier entretien en visio ou en phase à phase avec un opérationnel ou une fonction RH ou alors directement une convation à un Assessment qui est une demi-journée d'entretien. Un second entretien peut également avoir lieu après l'assessment. De façon général, il y a souvent 3 étapes de recrutement
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Parfait peut on convenir d'un rdv téléphonique s'il vous plaît ?
mardi, novembre 23, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Il faut d'abord postuler à une offre sur notre site : emplois.lidl.fr, votre candidature sera ensuite consulté et vous serez appelé si votre profil correspond à l'offre
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Ok parfait je prends note
mardi, novembre 23, 2021
Loïc S.
Merci pour tous vos renseignements
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.